Nous savons tous que les marques de bronzage ne sont pas élégantes. Que ce soit lorsque nous portons un dos-nu ou même lorsque nous changeons notre maillot de bain le temps d'une journée.

Nous aimerions tous effacer nos marques de bronzage tout en continuant à se sentir à l'aise et tendance à la plage.

Caevita est votre solution ! 

Grâce au tissu avec lequel nous travaillons, nos maillots de bain vous accorde un bronzage uniforme. Cependant, pour des résultats optimaux, n'hésitez pas à suivre nos conseils !

  • Appliquez de la crème solaire 30 au minimum sur les parties de votre corps non couvertes par le maillot. En effet, nos maillots de bain vous protègent des UVB, qui sont nocifs pour votre peau. Il faut donc que votre corps entier soit protégé au même équivalent dans le but de laisser seulement passer les mêmes UV solaires. Les maillots de bain Caevita et la crème solaire permettent uniquement la pénétration des UVA et non des UVB.
  • Décalez vos bretelles légèrement de temps à autre (il est recommandé de le faire environ toutes les heures). Comme vous l'aviez compris, nous travaillons avec un tissu spécial. Cependant, les élastiques ne peuvent pas être fait avec ce même tissu. Il faut donc les décaler légèrement dans l'optique de ne pas avoir la trace de l'élastique.
  • N'oubliez pas que vous êtes moins bronzés sur vos parties intimes. Mais ne soyez pas inquiet, cette différence de teinte s'estompera au fur et à mesure de votre exposition avec nos maillots de bain Caevita. Votre démarcation actuelle ne peut pas partir du jour au lendemain. En effet, même si vous allez bronzer à travers votre maillot, votre corps bronzera également en même temps. 

    N'hésitez pas à commander le vôtre avant l'été !

    06 avril, 2022